C'est une énorme fuite qui a été mise en ligne pour le futur smartphone du géant coréen. Le Samsung Galaxy S10 Plus vient tout juste de se dévoiler à travers plusieurs visuels volés qui nous permettent de connaître le design final de l'appareil.
Aussi, nous en apprenons plus sur les spécificités techniques du prochain flagship de la marque.
Un écran AMOLED QHD et cinq capteurs photo au programme
Nous devons toutes ces informations au site 91mobiles en partenariat avec @OnLeaks. Elles concernent donc le fameux Galaxy S10 Plus qui devrait être dévoilé officiellement en février prochain, lors du Mobile World Congress. En plus d'une belle vidéo présentant l'esthétique du smartphone, nous pouvons découvrir des informations capitales au sujet de ses caractéristiques.Ainsi, il devrait être équipé d'un écran AMOLED 6,4 pouces (baptisé Infinity 0), avec une définition Quad HD+. Il possède aussi trois capteurs à l'arrière et un double en frontal logé dans un trou (et non dans une encoche).
Le scanner d'empreintes digitales se situera, lui, en dessous de l'écran et il semble opter pour les ultrasons contrairement aux capteurs classiques. Il serait ainsi plus précis et rapide que n'importe quel autre scanner.
Une sortie courant février à prévoir ?
Autre bonne nouvelle, le Galaxy S10 Plus conservera le port jack 3.5 mm en plus du port USB Type-C. Il embarquerait également un processeur Qualcomm Snapdragon 8150, du moins aux États-Unis. Dans d'autres régions du monde, dont l'Inde, il sera équipé d'un Exynos 9820. Sans pour autant confirmer cette information, 91mobiles évoque 6/8 Go de RAM plutôt que les 12 Go mentionnés dans de précédentes rumeurs.Pour le moment, nous n'avons rien appris de plus concernant la date de sortie, mais si les Galaxy S10 et S10 Plus sont présentés entre les 25 et 29 février 2019 au MWC de Barcelone, alors la commercialisation devrait suivre rapidement après.