© Starz
© Starz

Anansi Boys ne sera ni une suite ni un spin-off d'American Gods. En revanche, il s'agira d'une mini-série à venir sur Amazon.

Le show sera pourtant centré sur le personnage de Mr. Nancy, mais un autre acteur qu'Orlando Jones reprendra le rôle.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Toujours plus d'histoires de Neil Gaiman sur petit écran

En mars dernier, Starz mettait fin à la tumultueuse histoire d'American Gods. Si Amazon ne sauvera pas le show pour une saison 4, la plateforme a néanmoins commandé ce qui pourrait le plus se rapprocher d'une suite spirituelle. En effet, elle proposera prochainement une mini-série en 6 épisodes fondée sur le roman Anansi Boys de Neil Gaiman. Ce dernier, déjà bien occupé avec l'adaptation de Sandman et la saison 2 de Good Omens, sera au scénario et à la production exécutive.

Anansi Boys ne sera pas lié à American Gods (ce n'est ni une suite ni un spin-off, mais bien une œuvre à part entière), mais s'intéressera tout de même au personnage de Charlie Nancy, un homme qui découvre que son père, qui vient de décéder, n'était autre qu'Anansi, le dieu farceur des histoires. Notre héros ne sera pas incarné comme dans American Gods par Orlando Jones, puisque ce dernier avait été « libéré » par la direction entre les saisons 2 et 3 d'American Gods.