Un trailer pour Solar Opposites, la prochaine série animée du co-créateur de Rick & Morty

Antoine Roche
Publié le 27 mars 2020 à 23h38

Tout, dans le trailer de Solar Opposites, rappelle une certaine Rick & Morty. Et ce n'est absolument pas un hasard.

Justin Roiland est de (re)retour pour une nouvelle série animée prometteuse.


Rick & Morty, mais avec des aliens

Alors que la saison 4 de Rick & Morty est actuellement en pause et que des dizaines d'autres épisodes devraient arriver dans les mois et années à venir, Justin Roiland semble définitivement très occupé. Le co-créateur du show animé à succès est également aux manettes, avec Mike McMahan, de Solar Opposites, une oeuvre qui semble similaire sur bien des points et qui vient de faire son apparition dans un premier trailer.

Dans ce show animé clairement destiné aux adultes, le spectateur suivra cette fois une famille d'aliens forcée de vivre aux Etats-Unis. Le style d'animation particulier, le ton irrévérencieux ou même le doublage ne dépaysera probablement pas les fans du scientifique fou et de son naïf petit fils. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nous avons ici particulièrement hâte de poser les yeux dessus.

Les huit épisodes de Solar Opposites arriveront le 8 mai prochain sur Hulu. Reste à espérer qu'un diffuseur proposera la série en France par la suite.

Source : Hulu
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
dj41ph4

les fans du scientifique fou et de son naïf neveu…

Par contre, l’auteur de l’article ne connais pas le sujet…

la bonne phrase est
les fans du scientifique fou et de son naïf petit-fils …

aGa

Oups my bad, c’est corrigé.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles