Les détails restent encore à définir, mais HBO Max proposera une série DC Justice League Dark, produite par J.J. Abrams.
La société de production Bad Robot produira également une série originale et un spin-off en série du film The Shining pour le futur service de streaming.
Un ambitieux projet Justice League Dark chez HBO Max
Il n'arrivera qu'en mai prochain aux États-Unis, mais le service de streaming de WarnerMedia, HBO Max, semble déjà définitivement aimer l'univers DC Comics. En effet, en plus des déjà annoncées séries Green Lantern et Strange Adventures par Greg Berlanti (le monsieur derrière l'Arrowverse de The CW), voilà qu'aujourd'hui a été officialisé un show Justice League Dark. Produite par la société Bad Robot de J.J. Abrams (Star Wars, Star Trek...), cette adaptation n'a dévoilé aucun détail pour le moment, ni sur son format ni sur son contenu.Sorte de pendant orienté magie, occulte et surnaturel de la Justice League classique, ce groupe est notamment composé de personnages comme Zatanna, Deadman, Swamp Thing ou encore John Constantine, dans les comics. Ce dernier, probablement le personnage le plus célèbre de l'ensemble, a déjà été incarné par Keanu Reeves au cinéma et surtout dernièrement par Matt Ryan à la télévision dans Constantine, les séries DC de The CW ou encore le film d'animation... Justice League Dark.
Source : TV Line