Sondage : pourquoi et comment changez-vous de smartphone ?

Raphaël HUNOLD et Aurélien AUDY
Publié le 22 février 2014 à 10h00
0078000007182138-photo-logo-sondage-t-l-phone.jpg
Au travers du sondage de cette semaine, qui prend des airs d'étude, nous souhaiterions connaître vos positions vis-à-vis de la question du renouvellement de téléphone portable, vos mobiles pour changer de mobile. Parce que des smartphones, il en sort à une cadence effrénée. Ce rythme infernal que nous impose le marché, à nous site de high-tech comme Clubic, a tendance à nous faire perdre notre recul. Et en tout cas, à distordre notre perception de la réalité, votre réalité.

Cette mini étude ne prendra que quelques secondes de votre temps, et si vous êtes aussi nombreux et appliqués à répondre que la dernière fois, nous aurons de belles choses à vous restituer. Une information sur vous, grâce à vous, pour tous. Un grand merci d'avance et bon weekend !



Quelques contenus qui pourraient vous intéresser :

Au-delà du questionnaire, nous vous invitons bien sûr à vous exprimer sur les raisons qui vous poussent à changer de téléphone et le mode opératoire suivi. Cela peut aussi être l'occasion de témoigner de votre expérience en la matière et de bénéficier des retours d'autres membres de la communauté.

Enfin, si vous aussi souhaitez proposer des sondages, nous vous invitons à faire vos propositions sur ce sujet forum.
Raphaël HUNOLD et Aurélien AUDY
Par Raphaël HUNOLD et Aurélien AUDY

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles