Des HTC Glamor, on ne sait que peu de chose pour le moment, si ce n'est qu'ils seront proposés en jaune, bleu ciel et rose et bénéficieront visiblement d'une campagne promotionnelle ciblant les consommatrices... du moins une certaine partie des consommatrices, qui se focalisent sur le coloris des smartphones pour faire leur choix : espérons néanmoins qu'il ne se limite pas, au final, à ce seul critère.
Cette fuite concernant le supposé HTC Glamor permet de rappeler que ce n'est pas la première fois que la firme est soupçonnée de préparer quelque chose exclusivement à destination des femmes : au mois de mai filtrait sur la Toile des informations concernant un mobile répondant au nom de code Bliss, a priori destiné au même public. Ce smartphone fonctionnerait sous Android, et si ses spécifications sont inconnues, il disposerait d'applications préinstallées comme un compteur de calories et un comparateur de prix. Des « trucs de fille », donc...
Difficile aujourd'hui de dire si les HTC Bliss et Glamor ne sont au final qu'un seul et même terminal et il faudra donc attendre une officialisation de la part de la marque pour en savoir plus.