HTC Glamor, des smartphones qui draguent les femmes ?

Audrey Oeillet
Publié le 24 juin 2011 à 13h05
Une photo fuitée avant l'heure et diffusée par le site Pocket Now présente la gamme Glamor, des smartphones HTC visiblement principalement destinés à la gent féminine.

Des HTC Glamor, on ne sait que peu de chose pour le moment, si ce n'est qu'ils seront proposés en jaune, bleu ciel et rose et bénéficieront visiblement d'une campagne promotionnelle ciblant les consommatrices... du moins une certaine partie des consommatrices, qui se focalisent sur le coloris des smartphones pour faire leur choix : espérons néanmoins qu'il ne se limite pas, au final, à ce seul critère.

04384378-photo-htc-glamor.jpg


Cette fuite concernant le supposé HTC Glamor permet de rappeler que ce n'est pas la première fois que la firme est soupçonnée de préparer quelque chose exclusivement à destination des femmes : au mois de mai filtrait sur la Toile des informations concernant un mobile répondant au nom de code Bliss, a priori destiné au même public. Ce smartphone fonctionnerait sous Android, et si ses spécifications sont inconnues, il disposerait d'applications préinstallées comme un compteur de calories et un comparateur de prix. Des « trucs de fille », donc...

Difficile aujourd'hui de dire si les HTC Bliss et Glamor ne sont au final qu'un seul et même terminal et il faudra donc attendre une officialisation de la part de la marque pour en savoir plus.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles