HTC Raider 4G : un smartphone bien pourvu

Vincent Martini
Publié le 22 septembre 2011 à 08h03
Le constructeur taiwanais HTC nous dévoile un nouveau modèle de smartphone portant le nom de HTC Raider. Ce nouvel appareil entre dans la famille des téléphones plutôt haut de gamme de la marque avec une configuration classique mais musclée.

HTC vient d'annoncer un nouveau smartphone dans sa gamme d'appareils 2011. Le HTC Raider évoque le HTC Holiday aux premiers abords, mais la comparaison s'arrête ici, tant ce nouveau modèle se démarque par une configuration matérielle bien supérieure.

Le HTC Raider 4G dispose d'un processeur dual-core à 1,5 GHz avec 1 Go de RAM et d'un écran 4,5 pouces qHD. Son capteur photographique est de 8 mégapixels (avec flash LED) avec une caméra en façade (1,3 mégapixel). Il peut enregistrer la vidéo au format 1080p. Sa capacité de stockage est de 16 Go. Sa connectique est joliment fournie avec du Bluetooth 3.0, du WiFi (802.11 b/g/n), un support des réseaux HSDPA (14.4 Mbps) et HSUPA (5.76 Mbps), un GPS, un port MicroSD, un tuner FM, un tuner DMB, ainsi qu'un support des réseaux LTE coréens. Ses dimensions sont de 128.8 x 67 x 11.27mm pour un poids pas si léger de 164 grammes batterie comprise (1620 mAh). Il semblerait que l'interface HTC Sense 3.0 soit présente sur ce modèle exploitant Android 2.3.

Annoncé pour le marché coréen, nous retrouverons peut-être une déclinaison du HTC Raider dans nos contrées, le support 4G en moins faute d'infrastructure dédiée.

0190000004602602-photo-htc-raider-4g.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles