Samsung Galaxy S II : Android 4.0 le 15 mars ?

Romain Heuillard
Publié le 06 mars 2012 à 11h54
Le Galaxy S II devrait passer à Android 4.0 nom de code Ice Cream Sandwich dès le 15 mars. C'est en tout cas ce que révèle une publication officielle sur la page Facebook de Samsung Mobile Israël.

0000014004241486-photo-samsung-galaxy-s-ii.jpg

« Nous avons promis que vous travaillions dessus. (...) Il arrive le 15 mars : Android en version 4, ICS, pour des dizaines de milliers de Galaxy S II achetés nus comme en pack opérateur, » annonce la division israélienne du fabricant sur sa page Facebook.

Samsung a effectivement annoncé à plusieurs reprises qu'il mettrait à jour son smartphone Android emblématique, mais il n'avait jusqu'à présent jamais communiqué de date. Contactée par notre confrère PC INpact, la division française de Samsung maintient qu'il n'y a encore « aucune visibilité pour la France, mais que les informations ne devraient plus tarder ». L'Israël est dans la même région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) que la France et on peut effectivement s'attendre à ce qu'elle y soit déployée peu après, si ce n'est le même jour.

On sait quoi qu'il en soit, grâce à la fuite fin décembre d'une ROM préliminaire, que la mise à jour Ice Cream Sandwich du Galaxy S II devrait conserver l'interface personnalisée TouchWizz, et vraisemblablement les diverses optimisations système pour lesquelles Samsung est réputé.

Nous ne manquerons pas de mettre à jour cette actualité au fil des prochains épisodes.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles