Android 4.1 arrivera à partir d'octobre sur le Galaxy S III

Audrey Oeillet
Publié le 13 septembre 2012 à 12h38
La page Facebook de Samsung Danemark annonce l'arrivée d'Android 4.1 Jelly Bean sur le Galaxy S III pour octobre prochain. Le Galaxy S II devrait lui aussi être servi un peu plus tard dans l'année.

0096000005310000-photo-samsung-galaxy-s-iii.jpg
Le déploiement de la nouvelle mouture d'Android sur le Galaxy S III de Samsung est très attendu par les possesseurs du terminal, véritable best-seller du Coréen depuis sa sortie. A en croire la page Facebook de la firme au Danemark, l'attente pourrait être prochainement récompensé, pour les possesseurs d'un terminal non lié à un opérateur, tout du moins.

La page indique le déploiement débutera en octobre et s'étalera jusqu'en novembre, à des dates précises non déterminées. Le constructeur souligne néanmoins que ces périodes sont données « à titre provisoire » et désignent les terminaux qui ne sont pas verrouillés par un opérateur. « Les opérateurs effectueront leurs mises à jours quelques semaines après ces périodes » ajoute Samsung. Il faudra donc s'armer de patience pour attendre le déploiement d'Android 4.1 sur les terminaux vendus par Free, SFR, Orange et Bouygues.

Même traitement pour le Galaxy S II, qui accèdera dans les mêmes conditions à la mise à jour, mais à partir de novembre seulement pour les terminaux « nus ». De nombreux autres appareils de la firme bénéficieront en fin d'année d'une mise à jour, qui n'ira cependant pas jusqu'à Jelly Bean dans la plupart des cas. Le détail est à consulter sur la page dédiée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles