Nexus 4 et Nexus 10 : disponibilité limitée sur Google Play

Alexandre Laurent
Publié le 13 novembre 2012 à 10h07
Google a donné le coup d'envoi mardi matin, peu après 9 heures, des commandes pour ses terminaux Nexus 4 et Nexus 10, par l'intermédiaire du Play Store. Embouteillages et stocks limités font que l'offre risque fort de ne pas égaler la demande.

00B4000005486167-photo-nexus-4.jpg
Curieux, fans et acheteurs de la première heure guettaient l'ouverture annoncée des commandes relatives au smartphone Nexus 4 ainsi qu'à la tablette Nexus 10, programmée pour le 13 novembre sur le Play Store de Google. La réservation a finalement ouvert mardi matin, peu après 9 heures... avant de prendre fin, quelques dizaines de minutes plus tard, pour ce qui est du smartphone fabriqué par LG pour le compte de Google.

Servi par des critiques élogieuses (notre test à venir dans quelques jours) et un prix particulièrement attractif au vu de ses prestations haut de gamme (299 euros en version 8 Go, 349 euros pour 16 Go auxquels s'ajoutent 9,99 euros de frais de port), le Nexus 4 a en effet suscité un afflux d'internaute sur le magasin en ligne de Google, entraînant erreurs de chargement de page et ralentissements en pagaille, comme nous avons pu directement le constater.

Vers 10 heures, les fiches produit dédiées aux Nexus 4 et Nexus 10 affichaient à nouveau la mention « bientôt disponible » et n'autorisaient plus l'enregistrement de nouvelles commandes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles