ZTE présentera "le plus fin smartphone 5 pouces du marché" au CES

Audrey Oeillet
Publié le 28 décembre 2012 à 09h52
Le Chinois ZTE s'apprête à dévoiler le Grand S, un smartphone de seulement 6,9 mm d'épaisseur, ce qui en fais le terminal de 5 pouces de ce type le plus fin du marché, selon le constructeur. Le reste des spécifications est inconnu, ou presque.

00FA000005631648-photo-zte-grand-s.jpg
C'est quelques jours seulement après l'annonce du Nubia Z5 que ZTE récidive. Le Grand S, smartphone de 5 pouces, a été annoncé par le constructeur chinois, mais pas encore concrètement dévoilé : on en sait pour ainsi dire peu de choses, si ce n'est sa diagonale, son épaisseur de 6,9 mm, et la présence d'un capteur de 13 mégapixels.

Les rumeurs évoquent un processeur quatre cœurs Snapdragon S4 Pro et 2 Go de RAM. Quant au prix, il pourrait tourner autour de 340 euros nu, en Chine tout du moins.

Pour en avoir le coeur net, il faudra attendre le CES, qui se tiendra début janvier à Las Vegas. Une chose est sûre, le constructeur chinois sait capter l'intention des mobinautes.

ZTE Grand S Flex : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles