Le Galaxy Note III devrait disposer d'une coque en plastique

Audrey Oeillet
Publié le 16 mai 2013 à 17h51
Contrairement à certaines rumeurs qui laissaient penser l'inverse, Samsung devrait à nouveau opter pour une coque en plastique dans la conception de son Galaxy Note III. Ce nouveau modèle de phablet devrait être officialisé fin août.

00FA000005939956-photo-galaxy-note-3-fuit.jpg
Le Galaxy Note 3 commence petit-à-petit à alimenter les rumeurs : alors qu'un écran de 5,99 pouces est évoqué par plusieurs bruits de couloir, l'éventualité d'une coque en aluminium circulait sur la Toile depuis la mi-avril. Mais jeudi, le site SamMobile donne un autre son de cloche : Samsung aurait finalement décidé d'adopter le même genre de conception que pour le Galaxy S4, ce qui inclut donc une coque en plastique.

Par la même occasion, le constructeur aurait tiré un trait sur l'éventualité d'intégrer un écran flexible à la phablet, en raison des retards de conception et donc de production.

SamMobile évoque par ailleurs la présence d'un CPU Octa-Core via la combinaison d'un Quad-core 1,9 GHz Cortex-A15 et d'un Quad-Core 1,6 GHz Cortex-A7. Deux capteurs photos de 13 et 2 mégapixels seraient de la partie, ainsi que 3 Go de RAM, et une définition Full HD.

Gageons que d'ici l'IFA, qui se tiendra à Berlin fin août, de nouvelles informations viendront confirmer ou infirmer les tendances concernant ce nouveau terminal.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles