Le Galaxy Note III pourrait disposer d'un écran de 5,9 pouces

Audrey Oeillet
Publié le 07 mars 2013 à 08h09
Si les premières rumeurs concernant le Galaxy Note III évoquaient un possible écran de 6,3 pouces, une nouvelle source proche de Samsung laisse entendre que le Sud-Coréen se pencherait actuellement sur une diagonale de 5,9 pouces pour l'un de ses futurs produits. Une information qui pourrait concerner son prochain modèle de phablet.

00FA000005550127-photo-samsung-galaxy-note-ii.jpg
A mi-chemin entre le smartphone et la tablette - d'où l'appellation phablet - le Galaxy Note II dispose d'un écran d'une diagonale de 5,5 pouces, soit 14 centimètres. Selon une information publiée par le Korea Times, le prochain modèle pourrait disposer d'un écran de 5,9 pouces (15 cm) : c'est tout du moins l'un des scénarios plausibles vis-à-vis de cette nouvelle rumeur, tenue par le média d'un employé anonyme de la firme.

En d'autres termes, il se pourrait également que Samsung travaille sur un autre terminal doté d'une telle diagonale d'écran, puisque la source du Korea Times n'a pas donné de précision sur l'appareil concerné. Là où la rumeur penche du côté du Galaxy Note III, c'est dans l'évocation de la présence d'un processeur 8 cœurs Exynos 5 Octa à l'intérieur du terminal, qui devrait effectivement équiper la phablet.

Attendu pour le second semestre de 2013, le Galaxy Note III a déjà été évoqué en décembre dernier par le Korea Times, qui parlait à l'époque d'un écran de 6,3 pouces, soit 16 centimètres.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles