Avec 6 millions d'unités vendues en deux semaines, le Galaxy S4 a déjà battu un record chez Samsung. Mais la situation ne devrait pas s'arrêter là, puisque le Korean Times a rapporté jeudi des propos de Shin Jog-Kyon, le PDG de la firme, qui indique que le palier des 10 millions devrait être atteint la semaine prochaine, après moins de 30 jours de disponibilité du terminal sur le marché.
Un nouveau record en vue pour Samsung, dont le Galaxy S3 avait quant à lui mis 50 jours pour atteindre la barre des 10 millions d'unités écoulées. De quoi donner de l'espoir à l'entreprise, qui souhaiterait, selon un rapport publié en février dernier, vendre pas moins de 100 millions Galaxy S4. A l'époque, le cabinet d'expertise Jefferies & Company estimait que 60 millions de Galaxy S3 s'étaient déjà écoulés.
Avec l'arrivée prochaine sur le marché d'un nouveau modèle de Galaxy S4 en partenariat étendu avec Google, gageons que le smartphone devrait continuer à s'installer confortablement sur le marché durant toute l'année 2013, et au-delà.