Galaxy S4 : bientôt 10 millions d'unités vendues

Audrey Oeillet
Publié le 17 mai 2013 à 17h55
Sorti le 27 avril en France, le Galaxy S4 devrait atteindre le premier palier symbolique des 10 millions d'unités vendues à travers le monde la semaine prochaine, selon une déclaration de Samsung. Le terminal bat un record de démarrage des ventes chez le Sud-Coréen.

00FA000005943640-photo-samsung-galaxy-s4.jpg
Avec 6 millions d'unités vendues en deux semaines, le Galaxy S4 a déjà battu un record chez Samsung. Mais la situation ne devrait pas s'arrêter là, puisque le Korean Times a rapporté jeudi des propos de Shin Jog-Kyon, le PDG de la firme, qui indique que le palier des 10 millions devrait être atteint la semaine prochaine, après moins de 30 jours de disponibilité du terminal sur le marché.

Un nouveau record en vue pour Samsung, dont le Galaxy S3 avait quant à lui mis 50 jours pour atteindre la barre des 10 millions d'unités écoulées. De quoi donner de l'espoir à l'entreprise, qui souhaiterait, selon un rapport publié en février dernier, vendre pas moins de 100 millions Galaxy S4. A l'époque, le cabinet d'expertise Jefferies & Company estimait que 60 millions de Galaxy S3 s'étaient déjà écoulés.

Avec l'arrivée prochaine sur le marché d'un nouveau modèle de Galaxy S4 en partenariat étendu avec Google, gageons que le smartphone devrait continuer à s'installer confortablement sur le marché durant toute l'année 2013, et au-delà.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles