Vous voulez un OnePlus 3 ? Il va falloir attendre...

Frédéric Cuvelier
Publié le 04 août 2016 à 13h33
OnePlus a choisi d'exclure de sa boutique en ligne le OnePlus 3, son dernier smartphone en date. Raison invoquée : la marque est dépassée par les demandes.

Le OnePlus 3 connaît-il un succès que n'avait pas envisagé son constructeur ? C'est en tous cas ce qu'il semble indiquer sur son forum officiel. La firme a mis en pause les ventes de son appareil sur son site oneplus.net, le seul où l'on peut se procurer le smartphone.

D'après OnePlus, « le OnePlus 3 est l'appareil qui s'est vendu le plus rapidement » parmi tous les smartphones commercialisés par la société, sans toutefois donner de chiffres. Rappelons au passage que le OnePlus 3 est le premier smartphone qui évite, dès son arrivée sur le marché, le contraignant système d'invitation longtemps utilisé par la marque.

Dans le but de recharger les stocks et de pouvoir « mettre leurs produits premium dans toutes les mains », le constructeur a décidé de stopper la commercialisation en France, mais aussi en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, à Chypre, en République Tchèque, en Estonie, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Italie, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, à Malte, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie, en Espagne et à Hong-Kong entre le 9 août à minuit et le 12 septembre à 23h59.

01F4000008452706-photo-oneplus-3.jpg

OnePlus rassure toutefois ceux ayant déjà effectué une commande, en précisant qu'ils seront bien livrés en temps et en heure.

Lire à ce sujet notre test du OnePlus 3
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles