Alors que la date du 15 octobre semble avoir été retenue par Google pour nous présenter ses futurs flagships, le leaker en chef Evan Blass publie des rendus officiels des Pixel 4 et Pixel 4 XL sur Twitter.
Pas grand-chose de neuf sous le soleil, pour un smartphone duquel nous connaissons déjà pratiquement tout, et qui s'est déjà retrouvé dans les mains d'un nombre inquiétant de YouTubeurs de par le monde via le marché noir.
Un téléphone qui n'a plus rien à cacher
La stratégie communicationnelle de Google au sujet du Pixel 4 peut laisser perplexe. Déjà victime de fuites en pagaille en amont de la sortie du Pixel 3 l'an dernier, Google semble s'être surpassée pour ne laisser absolument aucun élément de surprise nous cueillir le 15 octobre prochain.Après tout, c'est Google elle-même qui avait révélé le design du Pixel 4 afin de faire taire les premières rumeurs.
Ici, nous retrouvons donc un design que nous connaissons bien. Pour rappel, Google conservera à dessein une épaisse bordure au sommet de son écran afin de venir loger une puce dédiée au contrôle gestuel du smartphone.
Du reste, l'appareil se dotera d'une dalle 90 Hz, d'un Snapdragon 855, de 6 Go de RAM et d'une batterie de 3 000 mAh.
Source : Evan Blass