Vienna, le second smartphone Android de BlackBerry, dévoilé en images

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 12 novembre 2015 à 15h16
Le constructeur BlackBerry a plusieurs cartes à jouer sur le marché d'Android et un nouveau smartphone a été dévoilé en photos

BlackBerry s'est officiellement invité sur Android en ouvrant la commercialisation de son Priv (nom de code : Venice) dans quelques pays. Mais pour la société, ce n'est pas simplement un coup d'essai mais bien ne stratégie sur le long terme. Dans une interview recueillie par CBNC, John Chen, PDG de la firme canadienne, a clairement annoncé que le Priv n'était que le premier d'une ligne de produits à venir. Parmi ces derniers nous pourrions retrouver le Vienna.

Le blog spécialisé CrackBerry publie en effet plusieurs clichés d'un prochain smartphone équipé du système mobile de Google. Connu sous le nom de code Vienna, ce dernier arbore un châssis plutôt différent. Le terminal en question dispose toujours un clavier physique mais ce dernier n'est pas coulissant, simplement positionné au bas de l'écran.

Pour l'heure aucune caractéristiques techniques n'ont été dévoilées. Le terminal est équipé d'un appareil photo et d'une caméra frontale et devrait être disponible en quatre coloris : blanc, bleu foncé, gris foncé et rouge foncé.

Rappelons que la société devrait également lever le voile sur le BlackBerry Prague, un autre smartphone Android, cette fois entièrement tactile.

035C000008242958-photo-blackberry-vienna.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles