BlackBerry 10.2 sera disponible cette semaine

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 23 octobre 2013 à 15h58
BlackBerry donne le coup d'envoi officiel pour la prochaine mise à jour de son système mobile, lequel sera déployé en France dès les prochains jours.

00AA000003867918-photo-logo-blackberry-rim.jpg
Déjà disponible sur le Z30, la mise à jour du système BlackBerry en version 10.2 trouvera prochainement sa place sur les nouveaux smartphones du constructeur à savoir les Z10, Q10 et Q5. Sur son blog officiel, le constructeur explique que cette nouvelle version sera déployée dans le courant de cette semaine en Europe.

Parmi les nouveautés introduites dans cette mise à jour notons une optimisation du Priority Hub avec une meilleure gestion des messages prioritaires. De leurs côtés, les conversations vidéo sur BlackBerry Messenger ont été améliorées avec la technologie Natural Sound tandis que les notifications gagnent en interactivité et peuvent désormais s'afficher sur l'écran d'accueil.

D'autres nouveautés font leur apparition, comme la possibilité de prévenir d'emblée tous ses contacts en cas de retard à une réunion, quelques ajustements sur le clavier virtuel, la pré-configuration de SMS, des outils d'édition disponibles avant le partage de photos ou encore une meilleure gestion des tags NFC.


Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles