Microsoft casse les prix de la Surface RT pour les enseignants

Audrey Oeillet
Publié le 18 juin 2013 à 10h57
Pour motiver le monde de l'enseignement à adopter Windows RT, Microsoft compte proposer des réductions aux professeurs et aux écoles désireuses d'acquérir des tablettes Surface RT. La France fait partie des pays concernés par l'opération.

00FA000006062028-photo-surface-rt-ducation.jpg
A partir du 24 juin et jusqu'au 31 août, Microsoft compte casser les prix de sa tablette hybride Surface RT dans le monde de l'enseignement, révèle ZDNet. De 499 dollars, le terminal sans clavier passera à 199 dollars, tandis que le modèle avec le Touch Keyboard Cover sera proposé à 249 dollars au lieu de 599, et la version avec le Type Keyboard Cover sera quant à lui disponible pour 289 dollars au lieu de 629.

Dans un document de Microsoft qui a depuis été retiré par la firme - cette dernière a confirmé que l'opération aura bien lieu mais que les informations ne seront officiellement disponibles que le 24 juin -on apprend qu'un grand nombre de pays sont concernés par la démarche : l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, la Chine, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, le Japon, la Corée, le Mexique, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, la Russie, Singapour, l'Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni, et les Etats-Unis.

Microsoft donnera plus de détails sur l'opération le 24 juin via son portail dédié à l'éducation. Les prix en euros devraient alors être disponibles, ainsi que les conditions pour bénéficier de l'offre, qui sera valable « jusqu'à épuisement des stocks ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles