Microsoft lance une Surface 2 compatible avec les réseaux 4G (maj)

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 10 avril 2014 à 18h37
Microsoft lancera demain aux États-Unis une nouvelle version de sa tablette Surface compatible avec les réseaux 4G.

Après avoir ouvert les pré-commandes pour le Power Cover, proposant un clavier et une batterie intégrée, Microsoft annonce via son blog officiel la disponibilité prochaine d'une nouvelle édition de la Surface 2. Cette tablette, équipée de Windows RT 8.1, pourra désormais accueillir une carte SIM et se connecter aux réseaux 3G/4G de l'opérateur AT&T.

012C000006808934-photo-surface-2-3-4.jpg


Dans un premier temps, ce modèle sera réservé aux États-Unis et commercialisé à 679 dollars dans les boutiques de Microsoft, sur le site en ligne de l'éditeur ainsi que chez Best Buy. Microsoft n'a pas annoncé d'autres opérateurs, ni une disponibilité de cette Surface 2 dans d'autres pays.

Le modèle reprend les caractéristiques de la Surface 2 classique à savoir une puce Tegra quad core cadencée à 1,7 GHz. Notons que seul le modèle 64 Go est proposé en 4G. La version 64 Go WiFi est vendue à 549 dollars.


Disponibilité en France

Microsoft a officialisé la disponibilité de la Surface 2 4G en France. La tablette peut être pré-commandée dès aujourd'hui sur le Microsoft Store, Fnac.com, Boulanger.fr et prochainement sur Darty.com. Elle sera disponible le 25 avril, également dans les magasins physiques des 3 marchands, au prix de 659 euros, en version 64 Go.


Article initialement publié le 17/03/2014
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles