Microsoft met à jour ses Surface Pro 3 pour plus de stabilité et de sécurité

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 09 novembre 2018 à 12h10
Capture d\'écran vidéo Microsoft Surface Pro 3

Microsoft a publié différents correctifs pour ses tablettes Surface Pro 3. Le constructeur s'est focalisé sur la sécurité et la stabilité de ces appareils.

Microsoft continue à supporter une machine de plus de 4 ans

C'est l'heure des mises à jour pour les tablettes Surface Pro 3. Microsoft a publié plusieurs correctifs spécialement destinés à ces modèles sortis en 2014. Ces derniers modifient le micrologiciel (ou firmware) de l'appareil et améliorent la stabilité du gestionnaire de périphériques.

L'éditeur de Redmond améliore également la connectivité de l'appareil, en proposant des correctifs pour la puce Wifi ainsi que le Bluetooth, qui comble des failles de sécurité.

Microsoft fait figure ici de bon élève en poursuivant le support d'un appareil vieux de plus de 4 ans et demi. Les correctifs seront uniquement disponibles pour les Surface Pro 3 passées à Windows 10.

Source : Windows Central

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
mart666

AH ok ça explique pourquoi ils n’ont pas le temps de finir de corriger le windows 10 de septembre qui sortira probablement en décembre ou janvier…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles