© Reuters
© Reuters

Un nouvel appareil en provenance de Chine peut vous aider à embrasser comme si vous étiez avec votre conjoint !

La crise du Covid-19 aura montré au monde à quel point le contact physique est important pour notre bien-être. Car la technologie, vers laquelle se sont tournés beaucoup de Français, n'a pas totalement réussi à compenser ce besoin vital. Mais malgré tout, les idées continuent à se multiplier pour utiliser le savoir afin de réchauffer les liens humains. On en a aujourd'hui un nouvel exemple avec cet appareil capable de vous rendre vos baisers !

Embrassez le MUA

Les mesures de confinement auront été compliquées à vivre à travers la planète. Mais s'il y a un pays où cette solution a été particulièrement dure, c'est bien la Chine. Alors quoi d'étonnant à ce que ce pays nous propose des solutions insolites comme remède à la solitude ?

Un ingénieur local du nom de Zhao Jianbo a en effet développé un appareil prenant la forme d'un support pour téléphone, et se terminant par une copie en silicone de lèvres humaines. Cet outil est capable d'enregistrer les données relatives aux baisers d'un utilisateur, pour ensuite pouvoir rendre les baisers qui lui sont donnés.

Et pour faire encore plus authentique, le MUA, c'est le nom qui lui a été donné, peut aussi reproduire les sons émis durant l'échange, le tout avec des lèvres qui se réchauffent légèrement pendant l'acte. De quoi pouvoir embrasser à distance avec une sensation de proximité !

La kiss machine à l'état naturel © Reuters
La kiss machine à l'état naturel © Reuters

Un concept qui marche

Surtout que le MUA n'est pas particulièrement compliqué à utiliser. Il suffit de télécharger une application, puis de brancher le smartphone à l'appareil grâce au port de recharge. L'utilisateur est alors prêt pour embrasser sa moitié (ou son téléphone, c'est selon le point de vue).

La petite innovation existe dans différentes couleurs, seules les lèvres en silicone gardant le même format unisexe. Et Zhao Jianbo, qui a fondé l'entreprise Siweifushe pour commercialiser son produit, a vite trouvé son public.

Le premier MUA a, en effet, été vendu le 22 janvier dernier, au prix de 260 yuans (environ 35 euros). Depuis, il a déjà réussi à en vendre 3 000, alors que les commandes pour s'offrir cette machine à baiser montent à presque 20 000. Et vous, seriez-vous prêt à tester le MUA ?

Source : Reuters