OmniPage Ultimate : conversion ePub et compatibilité cloud

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 23 mai 2013 à 18h23
Nuance fait évoluer Omnipage avec une nouvelle version intitulée Ultimate. La mise à jour apporte notamment la prise en charge de services tels que Dropbox ou SharePoint, une nouvelle interface de lancement ou encore l'exportation au format ePub.

Disponible depuis peu, OmniPage Ultimate permet ainsi de convertir des documents issus des principaux services de stockage cloud (Google Drive, Box.net, Skdrive...), mais aussi depuis Evernote ou un espace SharePoint.

Le logiciel s'ouvre également au format ePub, permettant ainsi l'exportation de documents vers les principales liseuses électroniques ainsi que les applications de lecture pour smartphones et tablettes, ainsi que la conversion des documents sous forme de fichiers audio via le moteur de synthèse vocale de Nuance.

01F4000005992488-photo-omnipage-ultimate.jpg


On notera enfin l'arrivée de nouveaux modules : Launchpad, qui offre une interface de démarrage optimisée tactile, et DocuDirect, un outil de numérisation et de distribution automatisée.

01F4000005992490-photo-omnipage-ultimate-launchpad.jpg


OmniPage Ultimate est disponible au prix de 199 euros en version complète, ou 99 euros en version mise à jour depuis une version précédente du logiciel.

000000FA05992564-photo-omnipage-ultimate-boite.jpg
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles