Zéro Limit : un forfait jusqu'au tout "illimité" sans engagement

Romain Heuillard
Publié le 13 septembre 2010 à 16h39
03542960-photo-logo-z-ro-forfait.jpg
Zéro Forfait lance aujourd'hui le « Zéro Limit », un nouveau forfait low cost offrant jusqu'au tout illimité qui présente la particularité d'être le premier sans engagement.

En fait d'« illimité », l'opérateur virtuel (MVNO) sur le réseau SFR impose les restrictions auxquelles nous nous sommes tristement accoutumés, à défaut d'une loi prohibant l'utilisation mensongère de cette notion. Les SMS sont effectivement limités à 79 destinataires, tout comme les appels « illimités » qui sont quant à eux, le cas échéant, facturés au-delà d'une heure par appel. Faisant fi de tout principe de neutralité du net, l'internet est quant à lui restreint à certains services et ralenti au-delà d'un quota de 500 Mo par mois.

Le forfait « Zéro Limit » est associé à une durée d'appel de 1 h pour 25 euros par mois, de 2 pour 30, de 3 pour 35, de 4 pour 40, de 6 pour 45 et de 8 pour 50, en plus de l'« illimité » pour 80 euros par mois. À ce tarif l'offre de Zéro Forfait est 10 euros plus cher que celle de Prixtel, mais elle est sans engagement !

0140000003542962-photo-offre-z-ro-limit.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles