Joe Mobile : un "kit d'invitations" pour parrainer ses proches

Audrey Oeillet
Publié le 06 février 2013 à 10h21
L'opérateur virtuel de SFR Joe Mobile vient d'annoncer le développement de son système de parrainage, dans l'optique de renforcer sa base de client. 5 cartes SIM sont proposées à ses mobinautes pour convertir leurs proches.

00FA000005556831-photo-carte-sim-joe-mobile.jpg
Lancée en octobre dernier par SFR, l'offre Joe Mobile a été retravaillée plusieurs fois depuis pour tenter de trouver sa place face à une concurrence toujours rude. Outre un forfait personnalisable de 5 à 15 euros et une offre H+ à 20 euros, l'opérateur virtuel propose désormais à ses clients de parrainer leurs proches pour en retirer quelques avantages.

« Désormais, pour inviter vos amis, collègues ou membres de votre famille, Joe Mobile met à votre disposition un kit d'invitations avec 5 cartes SIM » explique l'opérateur. Le kit peut être demandé par les abonnés sur le site de Joe Mobile, qui ajoute qu'il n'y a pas de date limite de validité et qu'il peut s'agir de SIM ou de micro SIM.

Et pour motiver ses abonnés à prêcher la bonne parole, l'opérateur ne laisse rien au hasard et précise que « Chaque carte SIM activée vous permet de bénéficier de 5€ crédité sur votre cagnotte lors du prochain Payback. » Le parrain gagne donc du crédit pour payer son abonnement, et le filleul reçoit la même somme de son côté. Enfin, la démarche ne se limite pas à 5 cartes : au bout de 2 SIM activées dans le kit, l'abonné peut en redemander un nouveau pour une nouvelle distribution.

Dans les commentaires du blog communautaire, les clients de Joe Mobile semblent enthousiastes vis-à-vis de cette initiative, qui pourrait dynamiser la popularité de l'opérateur... à condition que les filleuls répondent présents.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.