La plupart des offres sans engagement et sans mobile concurrentes sont exclusivement disponibles en ligne, et ne se destinent ainsi qu'à des consommateurs initiés. Souvent il n'y a d'ailleurs pas de service client par téléphone, seulement par Internet, ce qui réduit d'autant plus les coûts.
Pour se démarquer et s'ouvrir à une autre clientèle, l'opérateur virtuel exploitant les infrastructures de SFR prend le contre-pied de la concurrence. Ses offres ne sont disponibles qu'en magasin et le service client est assuré par téléphone, ce qui rassurera certains.
La gamme de « Séries limitées sans engagement » comprend trois paliers :
- 5 euros/mois : 1h d'appels plus SMS et MMS illimités
- 10 euros/mois : appels, SMS et MMS illimités
- 20 euros/mois : idem plus 3 Go d'Internet jusqu'à 42 Mb/s avant bridage
Concernant l'Internet, le Dual Carrier (DC-HSDPA) est pris en charge, soit un débit maximal de 42 Mb/s, mais la voix sur IP (VoIP), le peer-to-peer et le partage de connexion (modem) sont interdits. Au-delà du quota, le débit est plafonné à 64 kb/s.
En conclusion, ces offres ne se démarquent ni par leur contenu ni par leurs prix, mais par quelques services auxquels tiennent certains consommateurs (vente en magasin et service client par téléphone notamment). Elles sont disponibles dès à présent et jusqu'au 11 juin 2013.