Fort de 250 000 abonnés aux Etats-Unis, FreedomPop leur propose chaque mois 200 minutes d'appels, 500 SMS et 500 Mo de data sans qu'ils aient à débourser un centime. L'opérateur propose en marge de cette offre de base des services complémentaires payants, ce qui lui assure une source de revenus. Des forfaits payants plus étoffés sont également proposés.
Aux USA, FreedomPop bénéficie d'un partenariat avec Sprint, qui lui vend de la bande passante. En Belgique, un accord a été passé entre le MVNO et Base Company, le troisième plus grand opérateur mobile du pays. Deux forfaits gratuits - dont l'un proposant le même contenu qu'outre-Atlantique - et un forfait payant seront proposés. « Le prix de l'abonnement n'a pas encore été fixé, mais il sera compétitif » assure Stephen Stokols, le responsable de FreedomPop. Ce dernier promet également des tarifs intéressants pour l'itinérance.
Contrairement aux Etats-Unis, FreedomPop ne commercialisera pas de terminaux en Belgique, et se contentera en premier lieu de vendre des cartes SIM. Si la démarche est couronnée de succès le MVNO n'exclut pas de développer davantage son service, et de l'étendre à d'autres pays : la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne et l'Espagne sont d'ailleurs en ligne de mire pour la suite.