Free Mobile ajoute à ses forfaits les SMS illimités depuis l'Europe

Olivier Robillart
Publié le 17 juillet 2014 à 10h35
L'opérateur de téléphonie tente de séduire de nouveaux abonnés désirant partir en vacances à l'étranger. Free Mobile leur propose de pouvoir envoyer des SMS de manière illimitée depuis l'Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles situés en France.

00FA000005645024-photo-free-mobile.jpg
Free Mobile annonce que ses forfaits, à 15,99 (pour les abonnés Freebox) et 19,99 euros incluent désormais l'illimité pour ce qui est de l'envoi de SMS depuis un pays d'Europe ou depuis les DOM. Jusqu'à présent, les offres comprenaient certes les SMS mais uniquement depuis la France.

Pour en profiter, il faut être déjà abonné à une offre Free Mobile ou y souscrire. Le client devra en outre se trouver dans un de ces pays pour pouvoir envoyer ses SMS : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Saint-Pierre-et Miquelon.

A ces pays, l'opérateur ajoute les DOM à savoir la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane française, La Réunion et Mayotte. Seuls les messages envoyés vers des opérateurs mobiles français sont pris en charge sans surcoût (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés, et SMS/MMS surtaxés).

01C2000007510761-photo-sans-titre-1.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles