Free : Xavier Niel annonce un renouveau sur le mobile en 2019

Bastien Contreras
Publié le 11 décembre 2018 à 09h10
Free Mobile logo HD

Free se préparerait-il à une nouvelle « révolution » sur le marché du mobile en 2019 ? C'est ce que laisse entendre son patron, Xavier Niel, sans en dire beaucoup plus.

Dans une interview accordée à Univers Freebox dans le cadre de la sortie de la Freebox Delta, Xavier Niel, fondateur et PDG de Free, annonce un « nouveau modèle dans le mobile » à venir.

Un nouveau modèle avant l'été 2019

Un peu plus de six ans après avoir débarqué sur le marché, Free souhaiterait donc « se réinventer », aussi bien au niveau des offres, des terminaux, que de la distribution. L'entrepreneur n'a pas livré davantage d'informations, mais il promet de revenir avec de « bonnes surprises » pour ses clients.

D'après les propos de son dirigeant, l'opérateur aurait encore besoin de quelques mois de « travail interne » pour aboutir à sa nouvelle vision. Mais Niel espère pouvoir donner plus de détails avant l'été 2019.



Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
Nissart

parce qu’on oblige mme et mr “tout le monde” à s’abonner ? Ou alors ça ne te vient même pas à l’idée qu’il y a différentes cibles ?

montjoye

surement un rapport avec la esim qu’Orange, SFR et Bouygues ne veulent pas …

Vonsss

Allez on révolutionne le mobile en explosant le prix, genre 40€ par mois et on rajoute des service genre un abonnement a chasse magazine :wink:

dark_bisounours

Je pense qu’il faisait référence à l’offre Delta. On peut en effet supposer un modèle abonnement riche en contenu. Pas forcément ce qui est attendu.

manu0086

Il n’a pas dit ça… mais Niel annonce encore un “renouveau”, sauf que si cela ne cible que peu de personnes, on n’appelle pas cela un renouveau mais une offre supplémentaire.

sandalfo

Déjà un réseau 4G avec une bonne couverture ce serait bien.
Ensuite sur le prix des abonnements c’est difficile de faire moins cher.

ioman_1999

sivouplait… des offres nues sans Netflic… Merci !!!

kefeng

40 minutes de retard. Tu m’as ôté les mots de la bouche.

jedi1973

un buzz/arlesienne s’est terminé, un autre se créé !!! Sacré Xavier, … tu sais faire parler de toi pour ne rien dire pendant longtemps !!!

TAURUS31

Me font toujours rires ces pleureuses qui critiquent Free,alors qu ils seraient encore en train de payer un abonnement 60 euros par mois avec lequel ils croiraient avoir leur phone a 50 euros sous couvert d’un crédit déguisé qui leur feraient payer leur tel 2000 euros…
Sur qu’ils aimaient la vaseline a l’époque…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles