L'opérateur renforce son offre mobile avec l'ajout de neuf nouvelles destinations parmi celles comprises dans les 25 Go/mois de data en roaming de son forfait à 19,99 euros par mois.
Free n'en finit plus d'étoffer son forfait mobile à 19,99 euros. Après le Sri Lanka et le Bangladesh la semaine dernière, l'opérateur de Xavier Niel vient d'ajouter 9 destinations supplémentaires incluses dans l'enveloppe de 25 Go/mois de data mobile en roaming comprise dans le Forfait Free : la Serbie, le Monténégro, la Biélorussie, la Macédoine, l'Arménie, la Géorgie, le Kazakhstan, le Pakistan et l'Ouzbékistan.
Plus de 65 destinations en roaming accessibles aux abonnés au Forfait mobile Free
Au total, les abonnés d'un Forfait mobile Free ont désormais accès à un catalogue de plus de 65 destinations, dont les nouvelles sont incluses dès ce mardi 12 février 2019 pour les anciens abonnés comme pour les nouveaux et futurs. Notons que les abonnés Freebox peuvent toujours prétendre à un coût moins élevé de ce forfait (15,99 euros par mois).Pour rappel, le roaming permet d'utiliser son smartphone à l'étranger même dans le cas où le réseau de votre opérateur n'est pas disponible. Ainsi, vous pouvez téléphoner, mais aussi envoyer des SMS, MMS et accéder à Internet, ce que l'on appelle le roaming data, depuis les pays inclus dans votre forfait.