SFR adopte à son tour les numéros en 07

Audrey Oeillet
Publié le 07 juillet 2010 à 17h02
00C8000002625756-photo-sfr-mobile2.jpg
Après Bouygues et Orange qui ont inauguré le service le 3 mai dernier, c'est au tour de SFR de proposer, de façon aléatoire, des numéros commençant par 07 à ses nouveaux clients à partir d'aujourd'hui - soit le 07/07, joli coup marketing !

L'attribution des numéros en 07 se fera de façon tout à fait aléatoire, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels et les entreprises. Le 06 ne disparaît donc pas, mais son attribution risque néanmoins de s'amoindrir dans les mois qui viennent en raison de la pénurie de nouveaux numéros.

Les possesseurs de numéros de téléphones mobiles commençant par 07 pourront donc profiter de son originalité et de sa primeur encore quelques temps avant que ce dernier ne devienne réellement courant. A noter que seul le chiffre change, les fonctionnalités restant identiques à celles délivrées par un numéro commençant par 06.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles