Game World : LG lance une plateforme de jeux sur ses TV 3D

Audrey Oeillet
Publié le 27 août 2012 à 18h14
LG vient d'annoncer l'arrivée de Game World, une plateforme destinée à proposer aux utilisateurs de ses téléviseurs connectés permettant d'afficher de la 3D relief.

00FA000005374564-photo-lg-game-world-500.jpg
Game World est un nouveau service qui sera uniquement proposé sur les téléviseurs LG dotés de la technologie 3D passive, baptisée Cinema 3D par l'entreprise. Evidemment, le fait que le téléviseur soit connecté à Internet est également un prérequis pour accéder au catalogue de jeux.

Le catalogue de jeux se veut vaste mais également orienté vers un public familial, avec des titres types arcade, puzzle, sport, action ou encore simulation. Parmi eux, on trouve le portage du jeu Shadowgun, proposé sur smartphones et tablettes, le classique Plants vs Zombies ou encore Air Penguin 3D et Cut the Rope, également bien connus des joueurs mobiles.

Les titres peuvent être joués avec la Magic Remote de LG, qui intègre un détecteur de mouvements, ou avec une autre manette de jeu proposée par un autre fabricant - LG ne précise pas, pour l'heure, quels sont les périphériques compatibles. L'ensemble des jeux intègrent une compatibilité 3D relief : c'est d'ailleurs l'un des principaux arguments mis en avant par l'entreprise, qui annonce des titres payants et gratuits.

Game World devrait être mondialement lancé sur la gamme Cinema 3D d'ici à la fin de l'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles