Une nouvelle bande-annonce du prochain live action de One Piece vient d'être mise en ligne par Netflix.
Après une première bande-annonce offerte au mois de juin dernier, et qui avait surtout pour objectif de nous donner la date de lancement du premier épisode, les fans ont cette fois droit à une vidéo bien plus chargée. Sans vous spoiler, il y a du beau monde dans ces images !
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Une galerie impressionnante de personnages
Le grand moment arrive bientôt pour les fans de One Piece. L'adaptation live action produite par Netflix va en effet être mise à disposition des fans le 31 août prochain. Et pour que personne n'oublie le lancement de ce projet pharaonique, qui a coûté la bagatelle de 150 millions de dollars, le leader mondial du streaming vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce.
Et sans trop spoiler ceux qui n'ont pas encore vu ce joli morceau, disponible juste en dessous, on peut voir que Netflix a souhaité mettre le paquet pour attirer l'ensemble de la fanbase. Qui ne serait en effet pas pris par le démon de la curiosité en apercevant pêle-mêle Gol D. Roger, Shanks, Mihawk, Arlong, ou même des Koby ou Baggy ?
Tout East Blue en un ?
S'il y a clairement du rythme dans cette vidéo, elle soulève tout de même une question primordiale. Netflix n'a-t-il pas eu les yeux plus gros que le ventre ? Car, pour rappel, Luffy et ses amis ne nous seront donnés à voir que sur une courte période de huit épisodes. Et pourtant, si l'on en croit la bande-annonce, presque tous les arcs de la saga East Blue devraient être couverts :
- Arc Romance Dawn (perte du bras de Shanks, apparition du vaisseau d'Alvida et du camp du capitaine Morgan) ;
- Arc Ville d'Orange (affrontement contre Baggy) ;
- Arc Village Sirop (apparition subreptice de Kuro) ;
- Arc Baratie (avec l'arrivée de Sanji) ;
- et enfin l'Arc Arlong.
Comment les équipes de réalisation ont-elles réussi à intégrer une saga – qui représente ailleurs douze tomes et plus d'une cinquantaine d'épisodes – dans seulement huit épisodes live ? La réponse dans un mois !
Source : Bande-annonce One Piece Live Action