© Capture par Clubic
© Capture par Clubic

Une nouvelle bande-annonce du prochain live action de One Piece vient d'être mise en ligne par Netflix.

Après une première bande-annonce offerte au mois de juin dernier, et qui avait surtout pour objectif de nous donner la date de lancement du premier épisode, les fans ont cette fois droit à une vidéo bien plus chargée. Sans vous spoiler, il y a du beau monde dans ces images !

Une galerie impressionnante de personnages

Le grand moment arrive bientôt pour les fans de One Piece. L'adaptation live action produite par Netflix va en effet être mise à disposition des fans le 31 août prochain. Et pour que personne n'oublie le lancement de ce projet pharaonique, qui a coûté la bagatelle de 150 millions de dollars, le leader mondial du streaming vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce.

Et sans trop spoiler ceux qui n'ont pas encore vu ce joli morceau, disponible juste en dessous, on peut voir que Netflix a souhaité mettre le paquet pour attirer l'ensemble de la fanbase. Qui ne serait en effet pas pris par le démon de la curiosité en apercevant pêle-mêle Gol D. Roger, Shanks, Mihawk, Arlong, ou même des Koby ou Baggy ?

Tout East Blue en un ?

S'il y a clairement du rythme dans cette vidéo, elle soulève tout de même une question primordiale. Netflix n'a-t-il pas eu les yeux plus gros que le ventre ? Car, pour rappel, Luffy et ses amis ne nous seront donnés à voir que sur une courte période de huit épisodes. Et pourtant, si l'on en croit la bande-annonce, presque tous les arcs de la saga East Blue devraient être couverts :

  • Arc Romance Dawn (perte du bras de Shanks, apparition du vaisseau d'Alvida et du camp du capitaine Morgan) ;
  • Arc Ville d'Orange (affrontement contre Baggy) ;
  • Arc Village Sirop (apparition subreptice de Kuro) ;
  • Arc Baratie (avec l'arrivée de Sanji) ;
  • et enfin l'Arc Arlong.

Comment les équipes de réalisation ont-elles réussi à intégrer une saga – qui représente ailleurs douze tomes et plus d'une cinquantaine d'épisodes – dans seulement huit épisodes live ? La réponse dans un mois !