Vous vous demandiez quand reviendrait Loki sur Disney+ ? La plateforme de SVoD a enfin une réponse à donner, ainsi qu'une bande-annonce chargée en désagréments temporels.
Et si vous pensez qu'il y a trop de séries et de films Marvel, vous n'êtes pas seul(e).
Loki revient pour sauver l'univers (Marvel)
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses ne se sont pas déroulées comme Disney l'espérait pour le lancement de la phase 5 du MCU. Au cinéma, Ant-Man and the Wasp : Quantumania n'a pas déchainé les passions (pour rester poli), quand sur petit écran Secret Invasion a fait l'effet d'un pétard mouillé. Le film Les Gardiens de la Galaxie 3 a, certes, fait le job, mais charge à The Marvels dans les salles obscures, et à Loki en streaming, de venir véritablement corriger le tir dans les prochains mois en attendant la suite du programme, sévèrement repoussée par la grève des scénaristes.
La saison 2 de cette dernière, qui est d'ailleurs pour le moment la seule série Marvel de l'ère Disney+ à profiter d'une suite (avec l'animé What…if ?), a désormais une bande-annonce (en VF ci-dessous). Une affiche et surtout une date de diffusion sont également là. Rendez-vous à partir du 6 octobre prochain, tandis que le nombre d'épisodes n'a pas été dévoilé (probablement 6, comme la première). Un rythme hebdomadaire sera comme d'habitude de mise.
Toi tu vis, toi tu meurs
Comme teasé dans la seconde scène post-générique de Ant-Man and the Wasp : Quantumania, Loki et ses compères du Tribunal des Variations Anachroniques (TVA) croiseront la route de Kang Le Conquérant (Jonathan Majors). Mais ce n'est pas tout, car notre anti-héros visiblement bien embêté par un souci temporel, Mobius (Owen Wilson) ou encore Sylvie (Sophia Di Martino), devront tenter de sauver l'âme même de l'organisation du contrôle du temps, à travers le multivers.
Rappelons enfin qu'après la saison 2 de Loki, Disney+ proposera Echo, une série dérivée d'Hawkeye.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : Communiqué de presse