YouTube repousse son service musical à 2014

Audrey Oeillet
Publié le 04 décembre 2013 à 11h27
Attendu cette année, le service musical en streaming de YouTube ne devrait finalement arriver qu'en 2014, rapporte cette semaine All Things D. La plateforme ne serait pas satisfaite du produit à ce jour.

00FA000006666190-photo-youtube-broadcast-yourself.jpg
Si le service d'abonnement musical de YouTube ne cesse de faire parler de lui, la plateforme ne l'a, pour l'heure, pas concrètement officialisé. Et pour cause : elle ne serait pas satisfaite du rendu actuel, au point d'en retarder la sortie au premier trimestre de 2014.

All Things Digital rapporte en effet que si les partenariats nécessaires au lancement ont été finalisés, YouTube plancherait toujours sur le meilleur moyen d'intégrer le contenu créé par les utilisateurs, comme les mashups par exemple, au milieu du contenu officiel - clips et enregistrements professionnels.

Alors que des traces d'un service nommé Music Pass ont récemment été détectées dans l'application YouTube pour Android, il faudra donc probablement attendre plusieurs mois avant que le service soit actif. Du côté de la plateforme, on botte en touche : « Nous travaillons en permanence sur de nouvelles et meilleures façons de profiter du contenu de YouTube sur tous les écrans, tout en donnant de nouvelles opportunités à nos partenaires de toucher leurs fans. Néanmoins, nous n'avons rien à annoncer pour le moment » a ainsi déclaré un porte-parole du service.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles