© Thermaltake
© Thermaltake

Un nouveau coloris metallic gold vient compléter une gamme de Tower 100 Mini déjà doté de quatre modèles.

Le Tower 100 Mini est un boîtier PC populaire chez Thermaltake. D'un format relativement compact - quoique pas forcément autant que le format ITX de sa carte mère pourrait le laisser entendre - il est design et très « ouvert » grâce à ses parois transparentes.

Jusqu'à 330 mm pour la carte graphique

Il y a quelques mois, Thermaltake annonçait la sortie de plusieurs coloris de son boîtier. Ce n'est toutefois qu'aujourd'hui que nous arrive la version
metallic gold en complément des modèles noir, blanc, turquoise et vert.

© Thermaltake
© Thermaltake

Sans entrer dans d'infinis détails, précisions que le châssis Tower 100 a l'avantage de présenter une certaine modularité. Il accepte par exemple une alimentation ATX d'une longueur de 180 millimètres, un dissipateur CPU d'une hauteur de 190 mm et une carte graphique d'au maximum 330 mm de long.

Nous l'avons dit, il est relativement imposant (462,8 x 266 x 266) pour un boîtier destiné aux cartes mères mini ITX, mais dispose de nombreux emplacements pour unités de stockage : 2x 2,5 pouces sur les côtés et 2x 3,5 pouces sur l'arrière. Côté ventilation, ce n'est pas mal (jusqu'à trois 120/140 mm), mais le watercooling se limite à un unique 120 mm.

© Thermaltake

Thermaltake confirme que ce nouveau coloris devrait être disponible avant la fin de l'année, mais étrangement il ne donne aucune précision tarifaire. En coloris noir / blanc, il est vendu 109,99 euros en France.

Source : TechPowerUp