Alors que le constructeur américain va lancer la livraison de son pick-up R1T ce mois-ci aux États-Unis, un e-mail laisse entendre que la marque pourrait débarquer en Europe dès le début de l’année prochaine.
Rien d’officiel pour le moment, juste un e-mail de la marque répondant à un potentiel client européen souhaitant acheter un véhicule de la marque. Ce mail du constructeur indiquerait que cela serait possible en 2022.
Extension de son marché
Rivian, implanté aux États-Unis, va livrer les premiers exemplaires de son pick-up R1T dans les prochains jours. La marque avait précédemment dévoilé son projet de réseau de recharge sur le continent américain, mais le constructeur de véhicules électriques, soutenu entre autres par Amazon et Ford, aurait des ambitions plus grandes.
La rumeur court depuis quelques mois. Le constructeur chercherait à acquérir un bien immobilier en Europe pour installer une usine de production. Des offres d’emplois allant dans ce sens ont également été remarquées. Ce dernier mail envoyé à un prospect européen semble confirmer une implantation rapide de la marque sur le Vieux Continent.
Source : Electrive