Charge vient de dévoiler le modèle de production de sa nouvelle création 100 % électrique.
Il s'agit d'une version modernisée de la célèbre Mustang Fastback de la fin des années 60.
Une Mustang (de 1967) 100 % électrique
La firme britannique Charge dévoile aujourd'hui la version définitive de sa nouvelle création, à savoir une Mustang Fastback de 1967 totalement modernisée. Ce modèle reprend le châssis sous licence de la Mustang, mais il fait évidemment le plein de modernités, à commencer par une motorisation électrique.
Si tous les détails techniques concernant cette nouvelle voiture n'ont pas été révélés, on sait toutefois qu'elle dispose d'une batterie de 64 kWh et d'une transmission intégrale, sans oublier une puissance de 544 ch, obtenue via deux moteurs électriques. Charge promet ainsi une autonomie d'environ 320 kilomètres et la possibilité de s'affranchir du 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.
À bord, on retrouve là encore tout ce qu'il faut en confort contemporain, avec notamment un combiné d'instrumentation numérique, des sièges sport et un système d'infodivertissement bien moderne.
À noter toutefois que la production est limitée à 499 unités seulement et que chaque exemplaire sera affiché au tarif de 450 000 dollars, soit environ 420 000 euros.
Source : InsideEVs