Renault Twingo Electric

Renault officialise une première série limitée pour sa future Twingo Electric : « Vibes ».

Pas de jaloux toutefois, cette édition sera également déclinée ultérieurement pour les versions thermiques.

Une édition « Vibes » pour la Renault Twingo Z.E

Dans quelques mois, il sera possible de circuler à bord de la nouvelle Renault Twingo Z.E, la déclinaison électrique de la petite citadine lancée initialement en 1993.

Aujourd'hui, Renault annonce la disponibilité, au lancement, d'une édition limitée appelée « Vibes », et basée sur la finition Intens. Cette dernière proposera une teinte exclusive, à savoir Orange Valencia.

Renault Twingo Electric

Cette édition équipera la Twingo Z.E de jantes 16" diamantées blanches, et des décors spécifiques symbolisant des vibrations (ou « Vibes »), seront apposés à la voiture sous la forme de lignes blanches et grises ou oranges et grises. Il sera possible d'opter pour un stripping léger, ou une version « full », qui s'étirera jusque sur le toit.

À l’intérieur les bandes colorées du motif Vibes sont également reprises sur la planche de bord au-dessus de l’écran EasyLink 7" embarqué.

Rappelons que ce dernier sera compatible avec Android Auto et Apple CarPlay. Des seuils de portes spécifiques, des sur-tapis ainsi que l’embase du sélecteur de vitesse couleur orange anodisée viennent compléter le côté « collector » de ce modèle.

Les commandes ouvertes en septembre 2020

Renault annonce par ailleurs que les commandes pour cette Twingo Z.E Electric Vibes seront ouvertes à compter de la rentrée prochaine.

Reste désormais à savoir à quel prix sera effectivement proposée cette petite citadine électrique signée Renault…

Source : Electrive