James Bond aussi va se mettre à l'électrique ! Dans le prochain film de la saga de l'espion anglais - baptisé James Bond 25 pour le moment -, la voiture qui sera à l'honneur sera une Aston Martin Rapide E.
James Bond et Aston Martin, c'est une histoire de longue date. Pour le 25e film relatant les aventures de 007, la tradition sera respectée, quoiqu'un peu chamboulée.
L'agent britannique aux aspirations écologiques
Pas de DB5 ou de DB10 (comme ce fut le cas dans Spectre) : il sera question, selon les dernières informations, d'une Aston Martin Rapide E.Un modèle qui sera, comme c'est le cas à chaque fois pour les voitures de James Bond, au cœur de scènes rythmées et équipé de nombreux gadgets futuristes. Rappelons que l'Aston Martin Rapide E est un véhicule électrique - la première de la marque - avec une puissance de 602 ch développée par deux moteurs. Elle ne sera produite qu'à 155 exemplaires, dont l'un ira donc entre les mains de l'acteur Daniel Craig (et du cascadeur).
La Rapid E arrivera dans les concessions de la marque et dans les garages des premiers clients en fin d'année, mais un modèle devrait bien trouver son chemin jusqu'au tournage du film, qui débute le mois prochain. Silence (joie de l'électrique), ça tourne !