Parallels Desktop pour Mac peut désormais accueillir Mavericks

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 20 juin 2013 à 12h18
Le logiciel de virtualisation Parallels Desktop pour Mac vient de recevoir une mise à jour lui assurant la compatiblité avec le prochain OS d'Apple.

008C000006068976-photo-logo-gb-sq-mavericks-parallels.jpg
L'application Parallels Desktop, propose d'exécuter dans un environnement virtuel un système d'exploitation différent de celui installé sur la machine hôte. Généralement, les détenteurs d'un Mac en font usage afin de retrouver certaines applications uniquement disponibles sur Windows. OS X 10.9, également connu sous le nom de Mavericks, est désormais pris en charge.

Une semaine après l'annonce officielle par Apple des caractéristiques du successeur d'OS X 10.8 Mountain Lion, la société Parallels Desktop annonce la disponibilité d'une mise à jour pour son logiciel en version 8. Concrètement cela permettra d'installer l'édition Developer Preview de Mavericks dans un environnement clos sur son Mac.

En pratique les développeurs souhaitant prendre connaissance des prochaines nouveautés ou tester la compatiblité de leurs applications n'auront donc pas besoin de formater leur machine. Pour en savoir plus sur l'installation, rendez-vous sur cette page.

A lire également : OS X Mavericks : Apple dévoile le prochain Mac OS X

01F4000006068946-photo-parallels-desktop-pour-mac-mavericks.jpg



Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles