Netflix vient de dévoiler les premières images de Sweet Tooth, son adaptation en série du comics DC culte du même nom.

Rendez-vous le 4 juin prochain pour ce que la plateforme qualifie assez justement de « conte post-apocalyptique ».

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privéProton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Sweet Tooth : une adaptation attendue au tournant

Presque un an après son annonce officielle par Netflix, la série Sweet Tooth est prête à se montrer. Cela passe par un classique teaser trailer, qui permet de se faire une première idée du scénario et de l'ambiance de l'œuvre originale publiée par le label DC Vertigo entre 2009 et 2013, puisqu'il s'agit à la base d'un comics à fort succès signé Jeff Lemire.

Notamment produite par Susan et Robert Downey Jr. (oui, l'acteur d'Iron Man), la série arrivera sur Netflix le 4 juin prochain.

Rien ne cerf de courir

Ce « conte post-apocalyptique » se déroule dans notre futur, où un virus mortel a décimé l'Humanité (excellent timing…). Mais ce n'est pas tout, puisque des hybrides entre humains et animaux commencent également à voir le jour. Le personnage principal de Sweet Tooth est l'un de ces hybrides. Moitié humain moitié cerf, le jeune Gus (Christian Convery) a été élevé en marge de la société par son père (Will Forte).

Mais ce monde difficile va finir par venir à lui qu'il le veuille ou non. Pour y survivre et tenter de découvrir les secrets derrière la catastrophe et ces hybrides, il va cependant pouvoir compter sur la protection d'un ancien joueur de football (Nonso Anozie). Au reste du casting, on relèvera également les présences de Adeel Akhtar, Aliza Vellani, Stefania LaVie Owen, Dania Ramirez, Neil Sandilands ou encore James Brolin.

Rendez-vous dans quelques semaines donc, pour voir si ce mélange entre Mad Max et Bambi fonctionne aussi bien sur papier que sur écran.

Source : io9