© Netflix
© Netflix

La partie gaming de Netflix vient de gagner en intérêt avec l'arrivée de 9 nouveaux jeux mobiles exclusifs au catalogue pour ce mois de novembre.

On y retrouve notamment le prometteur Reigns: Three Kingdoms.

Netflix gonfle son offre jeu vidéo

Si vous n'avez pas déjà créé votre alias de jeu sur Netflix, peut-être que les derniers ajouts de ce mois de novembre vont vous y inciter. Netflix vient en effet d'agrémenter son catalogue vidéoludique de presque 10 nouveaux titres.

Disponibles aussi bien sur la version iOS qu'Android de l'application, ces jeux peuvent être téléchargés et lancés sans surcoût par les membres qui disposent d'un abonnement sans publicité. Il est également possible de les acheter depuis l'application.

Sans plus tarder, voici les nouveaux jeux en question.

Stranger Skies of Three Chaos

Tout d'abord, relevons la présence de Reigns: Three Kingdoms. Dans cette cinquième entrée dans la saga narrative de Nerial et Devolver, les joueurs et joueuses devront prendre les meilleures (ou moins mauvaises) décisions durant les dernières années de la dynastie Han. Pour l'occasion, le studio s'est offert les services de Roc Chen à la composition.

Ensuite, les amateurs de Stardew Valley voudront probablement jeter un œil à Country Friends. Échappez à la ville et à la pollution, et construisez la ferme de vos rêves dans ce simulateur bon enfant.

Qui dit Netflix dit forcément Stranger Things. La série se voit ici une nouvelle fois déclinée dans Puzzle Tales, un mélange de RPG et de… Match 3. Le but ultime est de combattre le Démogorgon et de découvrir de nouveaux aspects de l'histoire de la bande d'Hawkins.

Enfin, Skies of Chaos (un shoot'em up pixelisé), Flutter Butterflies (un jeu de collecte et de collection de papillons), Cats & Soup (un mignon jeu de cuisine avec des chats) ainsi qu'Hello Kitty: Happiness Parade sont également de la partie. Cette sélection devrait donc notamment plaire aux plus jeunes.

Et si tout cela ne vous inspire pas, rappelons la présence au catalogue d'excellents jeux comme Oxenfree, Into the Breach ou encore Spiritfarer.

Source : Netflix