© Netflix
© Netflix

Netflix est loin d'en avoir terminé avec The Witcher. Si bien qu'en attendant la prochaine saison, les fans de la franchise auront l'opportunité d'apprécier (ou non) un petit spin-off qui débarquera en fin d'année.

L'actualité est pour le moins brûlante autour du fameux sorceleur. Tout d'abord, une mise à jour PS5/Xbox Series X|S arrivera pour The Witcher 3 dès le 14 décembre 2022. Un remake du premier opus et un véritable quatrième épisode sont également en développement. Du côté du petit écran, la saison 3 sera lancée courant 2023 et une quatrième a déjà été annoncée. Mais ce n'est pas tout…

Les origines d'une légende

En effet, Netflix diffusera dès le 25 décembre prochain une mini-série de quatre épisodes intitulée The Witcher: Blood Origin. Exit Geralt de Riv et place à un casting flambant neuf pour cette histoire qui se déroule 1 200 ans avant celle de la série principale. On y suivra sept guerriers bannis du monde elfique qui devront s'allier pour abattre un empire surpuissant. La semaine dernière, le service de SVoD a diffusé une longue bande-annonce plutôt intéressante (et avec une petite surprise à la fin).

Comme toujours, évitez de visionner la vidéo en question si vous souhaitez éviter les spoilers. Henry Cavill reviendra quant à lui dans le costume de Geralt l'été prochain. Il cédera ensuite son rôle à Liam Hemsworth pour les futures saisons. Une annonce qui n'avait pas fait que des heureux… Affaire à suivre !

Source : Netflix via YouTube