Petit loupé dans la communication de Microsoft, qui a involontairement présenté un nouveau chantier autour de Windows 11.
Au travers d'un webcast Windows Insider, depuis passé en mode privé, Microsoft s'est fendu d'une révélation sans doute bien involontaire : une nouvelle application baptisée Media Player est prévue pour accompagner la sortie de Windows 11.
Une évolution de Films et TV ?
Compte tenu de la nature fortuite de cette révélation, les informations sont évidemment fort peu nombreuses pour le moment, et se pose la question du remplacement de l'application Films et TV, principalement utilisée par Microsoft aujourd'hui.
Il se peut fort bien que le terme Media Player ne soit qu'un placeholder, comme on dit dans le jargon, un nom provisoire pour une application en chantier. Microsoft pourrait ensuite tout à fait conserver l'appellation Films et TV à sa sortie.
Windows Latest évoque quelques nouveautés comme la possibilité de « mélanger » la liste de lecture. Il semble aussi possible de changer de piste audio, et nos confrères mentionnent une navigation simplifiée au sein de la bibliothèque de vidéos ainsi qu'une intégration avec l'application Photos.
Source : Windows Latest