Microsoft reprend jusqu'à 100 € votre ancien PC pour une nouvelle machine Windows 10

Julien Jay
Publié le 14 octobre 2015 à 16h30
Pour une période limitée, Microsoft met en place un programme de reprise de votre ancien PC à l'achat d'une nouvelle machine Windows 10. A la clé, un remboursement pouvant atteindre 100 euros.

Le géant des logiciels veut que vous passiez à Windows 10 et de préférence avec un nouveau PC. Pour ce faire, la marque a mis en place un programme dit de récompense : du 6 au 27 octobre, tout achat d'une machine avec Windows 8.1 ou Windows 10 pour un montant minimum de 349 euros donne droit à un remboursement dans le cadre de la reprise de votre ancien PC ou Chromebook. L'ordinateur neuf que vous achetez peut être un ordinateur portable, un 2-en-1, ou un ordinateur de bureau de n'importe quelle marque. Sont toutefois exclus de cette promotion les tablettes Surface et Surface Pro 3.

Ce sont nos confrères d'ArgentDuBeurre.com qui ont noté l'opération. Celle-ci permet d'obtenir, moyennant le retour de votre ancienne machine, un remboursement de 50 euros pour un achat de PC neuf entre 349 et 498 euros TTC, 75 euros TTC pour une machine entre 499 et 798 euros TTC et 100 euros pour un achat d'un montant supérieur à 799 euros TTC.

0285000008206484-photo-reprise-windows-10.jpg


Les modalités de l'opération sont décrites ici avec un délai de 28 jours annoncés pour le remboursement après validation de votre demande.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles