Xiaomi Mijia Quartz Watch

XiaomiDate de sortie : Courant 2019

Résumé Xiaomi Mijia Quartz Watch

La montre connectée Xiaomi Mijia Quartz Watch est présentée en tant que l'une des options alternatives aux smartwatches traditionnelles. Arborant un cadran rond, l'appareil ne propose pas d'écran tactile ni d'affichage couleur. Cependant, il est équipé de plusieurs capteurs, y compris un capteur de rythme cardiaque et un capteur SpO2, et offre des fonctionnalités de podomètre. La montre est compatible avec les smartphones iPhone (iOS) et Android, mais ne prend pas en charge les SMS/MMS et les appels. Sa connectivité est limitée au Bluetooth 4, sans NFC ni GPS. Alimentée par une batterie de 270 mAh, la Xiaomi Mijia Quartz Watch promet une autonomie de 6 mois. Ses caractéristiques physiques comprennent une épaisseur de 11,9 mm, une largeur et une longueur de 40 mm chacune, et un poids de 42 g.

Xiaomi Mijia Quartz Watch
Aucun prix trouvé sur ce produit.

La montre hybride de Xiaomi ne coûte pas cher et on comprend vite pourquoi : pas de capteur de rythme cardiaque, une application minimaliste et un suivi de la santé anecdotique... Malgré tout, elle vaut le coup d'œil pour son design sobre et son autonomie monstrueuse, le tout à un prix vraiment contenu.

Fiche technique Xiaomi Mijia Quartz Watch

Spécifications techniques
Smartphones compatiblesiPhone (iOS), Android
Capacité de la batterie270 mAh
Autonomie6 mois
Connectivité
Prise en charge des SMS / MMSNon
Prise en charge des appelsNon
Version Bluetooth4
NFCNon
GPSNon
Capteurs
Accéléromètre et boussole électroniqueNon
Capteur de lumière ambianteNon
Analyse du sommeilNon
PodomètreOui
Capteur de rythme cardiaqueOui
capteur ECGOui
Capteur SpO2Oui
Écran
Forme du cadranRond
Écran tactileNon
Écran couleurNon
Caractéristiques physiques
Épaisseur11.9mm
Largeur40mm
Longeur40mm
Poids42g
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles