NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti

NVIDIADate de sortie : Non communiqué

Résumé NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti

La carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti, haut de gamme de la marque, affiche des performantes notables dans divers domaines. Dotée de 4352 cœurs CUDA, d'une fréquence de 1350 MHz (boostée à 1635 MHz), ainsi que de 11 Go de mémoire GDDR6 avec une interface de 352 bits et une bande passante de 616 Go/s, elle permet de profiter d'un affichage fluide et réaliste lors de l'exécution de charges de travail intensives, telles que les jeux en 4K et le rendu de contenus 3D. En termes de connectivité, la carte propose trois ports DisplayPort, un port HDMI, ainsi qu'une connectique USB Type-C et VirtualLink. Ses caractéristiques physiques comprennent un design à double slot et un système de refroidissement efficace avec trois ventilateurs axiaux.

9 /10
Test GeForce RTX 2070, 2080, 2080 Ti : que vaut le haut de gamme de Turing ?
Meilleurs prix
Les plus
  • Performances dans les jeux actuels en 2160p (4K UHD)
  • Très peu bruyante
  • Design et qualité de fabrication
  • Overclocking
  • Le DLSS et la promesse du rendu hybride...
Les moins
  • ... même si au lancement nous ne pouvons pas tester en jeu les perfs du ray tracing

Du coté de la RTX 2080 Ti, l'attente fut moins longue que pour sa petite soeur, puisque la GeForce GTX 1080 Ti est sortie il y a un peu plus d'un an.

Cette fois-ci pour sa génération Turing, NVIDIA a décidé de commercialiser sa déclinaison Ti dès le lancement.

La GeForce RTX 2080 Ti vient donc reprendre le flambeau, équipée d'améliorations significatives en termes de performances pour les jeux actuels, elle embarque aussi une toute nouvelle architecture taillée pour le futur du gaming selon NVIDIA.

Fiche technique NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti

Actualités NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles