Devialet Gemini

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Devialet Gemini

Les écouteurs sans fil intra-auriculaires Devialet Gemini offrent une expérience audio immersive, agrémentée d'une réduction de bruit active, assurant ainsi une écoute sans interruptions. Dotés de la version Bluetooth 5, ils permettent une connectivité fluide avec une large gamme d'appareils compatibles. Les codecs SBC, AAC et AptX garantissent une qualité de son optimale, peu importe le type de fichier audio utilisé. La prise en charge de l'assistant vocal Google Assistant facilite le contrôle vocal et l'accès à diverses fonctionnalités. Avec une portée de transmission allant jusqu'à 10 mètres, ces écouteurs deviennent un compagnon idéal pour une utilisation quotidienne. Leur autonomie de 24 heures et un temps de charge de 4 heures assurent une écoute prolongée sans souci d'alimentation.

8 /10
Les plus
  • Excellente isolation
  • Qualité sonore
  • Fabrication
  • Confortable
Les moins
  • Autonomie en deçà de la moyenne
  • Ergonomie limitée
  • Boitier volumineux

Bien conçus, extrêmement isolants et dotés d'une sonorité très expressive, technique et témoignant de la maîtrise sonore de la marque, les Devialet Gemini ne sont pas nécessairement les meilleurs du genre, la faute à une autonomie un peu faible et une ergonomie perfectible. Ils ont néanmoins leur place dans le segment haut de gamme des True Wireless.

On regrette alors surtout leur tarif un peu trop élevé pour le haut de gamme classique.

Fiche technique Devialet Gemini

Conception
TypeIntra-auriculaire
Réduction de bruit activeOui
Connectivité
Version BluetoothBluetooth 5
Codecs compatiblesSBC, AAC, AptX
Assistant vocalGoogle Assistant - Google
Distance transmission10m
Alimentation
Autonomie écouteurs24h
Temps de charge écouteurs4h

Actualités Devialet Gemini

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles