Le fabricant TSMC (Taiwan SemiConductor Manufacturing Company) qui se charge de produire une grande partie des chips graphiques 3D ATI et NVIDIA, devrait produire en masse les premiers chips gravés en 0.11 micron à partir du deuxième trimestre 2004.
Cette nouvelle finesse de gravure sera sans doute employée par ATI pour produire son chip connu sous le nom de code R450 qui devrait être proposé pendant l'automne 2004. Le R450 sera certainement une version améliorée du R420, le chip nouvelle génération d'ATI prévu pour le 1er trimestre 2004, qui sera lui gravé en 0.13 micron.
Aucune information n'indique si NVIDIA utilisera également cette finesse de gravure. Mais le géant de Santa-Clara qui a sans doute retenu la leçon du GeForce FX 5800, un chip gravé en 0.13 micron mainte fois retardé, que TSMC a eu bien du mal à produire à cause justement de cette finesse de gravure que le fondeur avait du mal à maîtriser à l'époque, alors que pendant ce temps la production du Radeon 9700 Pro gravé en 0.15 micron, sorti dans les temps, ne posait aucun problème.
Il y a donc fort à parier que NVIDIA emploiera cette finesse de gravure pour ses futurs chips ou fera confiance à un autre fondeur.